La grande séance de mtl4fun, au studio4fun

Le 6 juin dernier, j’ai eu la chance d’assister à la grande séance du forum mtl4fun…

Pour la première fois de ma vie, j’ai eu la chance d’essayer des équipements de studio que je n’aurait pas la chance d’utiliser souvent pour le moment. Aussi, ce fut un plaisir de pouvoir fraterniser avec d’autre photographes, ainsi que faire connaissance avec des modèles. Ce fut ma première expérience de photographie de portrait. Je vous donne la chance de voir quelques photos prise lors de cet événements.

grande sceance 023_GF

Voila Chastity Chevy

 

 

 

 

 

 

 

grande sceance 022_GF

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grande sceance 011_GF

Gabriella

Elle était pas du tout la pour être modèle, mais pour l’organisation. Mais en insistant un peu, je l’ai convaincue…

 

 

 

 

 

 

 

 

grande sceance 004_GF

Martine, avec un ventilateur dans les cheveux…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres photographies disponibles sur mon compte flickr…

Laisser un commentaire

